Thursday, January 2, 2014

Le prix de l'ignorance politique: Plus gouvernement

Somin dit que match la guerre froide en 1964, deux ans après la crise des missiles de Cuba, seulement 38 flow cent des Américains savait l’Union soviétique n’était pas un membre de l’OTAN. En 2003, environ 70 flow cent n’était pas au courant de la event de l’ordonnance médicament droit, alors la and grande enlargement de l’État-providence depuis Medicare (1965). Dans un sondage Zogby de 2006, seulement 42 flow cent pourrait nommer les trois branches du gouvernement fédéral.

Les électeurs ne peuvent pas tenir les fonctionnaires responsables si elles ne savent pas ce que le gouvernement est en sight de faire, ou quelles parties du gouvernement rise ce. Étant donné que twenty flow cent pense que le soleil tourne autour de la Terre, il n’est pas surprenant que la majorité est unqualified de localiser grands Etats comme New York sur une carte. Habituellement, seuls thirty flow cent des Américains ne peuvent nommer leurs deux sénateurs. L’Américain moyen dépense and de temps devenant éclairé sur le choix d’une voiture que de choisir un candidat. Mais, alors, les conséquences de l’ancien choix sont immédiats et perceptibles.

Beaucoup de gens, dit Somin, acquérir des connaissances politiques flow la raison que les gens acquièrent des connaissances de competition – automobile il les intéresse, non pas parce qu’il va modifier l’issue d’un concours. Et avec «biais de confirmation», de nombreuses personnes utilisent l’information politique à renforcer leurs points de vue préexistantes. Partisans commis sont généralement les électeurs les and compétents, indépendants du moins. Et les gens de la connaissance and politiques ont, and ils sont susceptibles de discuter de politique avec des gens qui sont d’accord avec, et de renforcer, eux.

Le problème de l’ignorance est peu receptive d’être améliorée en augmentant les connaissances des électeurs parce que la demande d’information, pas la fourniture de celui-ci, est le principal barrier sur la connaissance politique. Malgré l’expansion spectaculaire des sources d’éducation et d’information, des preuves abondantes montre l’étendue de l’ignorance politique est remarquablement persistante au fil du temps. Les nouvelles technologies de l’information ont servi principalement à accroître la connaissance de la déjà bien informé, ce qui augmente la capacité de certains à s’engager dans «la recherche de rentes» de l’état de la réglementation, de manipuler son pouvoir afin de transférer la richesse flow eux. Et si la connaissance politique est mesurée standard good dialog à la portée enlargement de gouvernement, l’ignorance augmente rapidement: Il ya tellement and à être mal informés sur.

Une meilleure mesure d’amélioration serait de réduire les risques d’ignorance en réduisant les conséquences de gouvernement – sa complexité, de la centralisation et l’indiscrétion. Au 19ème siècle, l’information des charges des électeurs étaient beaucoup and léger parce que les questions fédérales importantes – l’extension de l’esclavage, l’aliénation des terres publiques, les droits de douane, les services bancaires, les dépenses d’infrastructure – étaient beaucoup moins.

stupidity politique contribue à expliquer la déception perpétuelle des Américains avec les politiciens en général, et en particulier les présidents, à qui les électeurs attribuent irréaliste capacités flow contrôler les événements. Les élections de 1932 et 1980 de façon spectaculaire montré criticism les électeurs de contrôler essentiellement politiques – standard le «vote rétrospectif,« refusant de les réélire.

Certains gens votent parce que cela leur donne du plaisir – la compensation du comportement expressif – et parce qu’ils se sentent à voter qui, en soi, ne fait pratiquement aucune différence devoir, mais affirme un processus qui le fait. Et bien que de nombreuses personnes déplorent le fait que les parties des États-Unis sont devenus and idéologiquement homogène, ils confèrent désormais des «marques» and d’information sur leurs candidats.

stupidity politique, Somin soutient, renforce le cas de contrôle judiciaire en affaiblissant la supposée «difficulté countermajoritarian” avec elle. Si une grande partie de l’électorat n’est pas conscient de la piece ou même l’existence de politiques adoptées standard l’état de la réglementation tentaculaire, pedigrees démocratiques des politiques sont faibles. D’où la idea de Somin que l’extension de la portée du gouvernement “sape la démocratie and elle favorise elle.”

Un pouvoir judiciaire engagée qui appliquaient l’idée des auteurs de “quelques et définis” pouvoirs énumérés du gouvernement (Madison, Federalist 45) , laissant les décisions aux marchés et de la société civile, serait, Somin pense, faire de la “volonté du peuple” and significatif en réduisant le fardeau de la connaissance des électeurs. La preuve et les arguments de Somin diluer utilement la sentimentalité démocratique malsain et le romantisme qui encouragent prétentions, les ambitions et les échecs du gouvernement.

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