Saturday, January 11, 2014

De nouveaux documents montrent NJ vaste opération de camouflage à Fort Lee trafic arrêt

Les personnes nommées direction subordonnés à des réponses évasives aux journalistes et ont produit une étude de la dissemination investigator si la fermeture des voies en life pourrait améliorer la circulation. La end de l’étude: “. Doit être déterminé” “TBD”, raccourci flow

Le disharmony de la dissemination à Fort Lee fait irruption dans un scandale politique à thoroughfare intégral cette semaine après les révélations que certains des and proches alliés du gouverneur ont été impliqués . L’épisode – avec des fonctionnaires de l’État puissants sème allègrement des ravages sur les navetteurs -. Est rapidement devenue une threat sérieuse flow les perspectives de Christie en tant que candidat républicain à la présidentielle personality en 2016

Les centaines de pages d’e-mails et des papers internes libérés vendredi après-midi philharmonic flow la première fois criticism loyalistes Christie à l’intérieur du Port Authority ont travaillé flow orchestrer une cover après le disharmony de la dissemination est arrivé rapidement à Fort Lee, le 9 septembre.

Les e-mails révèlent également la mesure dans laquelle les personnes nommées standard Christie gardé leurs collègues de l’Administration portuaire et les fonctionnaires de Fort Lee dans l’ignorance de leurs plans. Dans un exemple, Darcy Licorish du Service de military de Port Authority, qui the été chargé d’aider les automobilistes directs, the écrit que ses gestionnaires ne lui disent si les fermetures de voies pourraient être permanente ou temporaire.

L’e nouvellement libérés -mails ne semblent pas impliquer directement Christie – et encore ne répondent pas définitivement pourquoi le complot visant à étrangler le trafic à Fort Lee the éclos. Mais les enregistrements apportent une lumière supplémentaire sur la façon dont les fermetures de voies ont été effectuées, à la apartment d’e-mails et des messages texte publié mercredi suggère que les embouteillages ont peut-être été un acte de reprisal politique contre le maire démocrate de Fort Lee, Mark Sokolich.

Dans une conférence de nouvelles émotionnelle jeudi Christie s’est excusé à plusieurs reprises et the dit qu’il avait été «aveuglés» standard ses partisans. Il the tiré cook de cupboard adjoint Bridget Anne Kelly, un des principaux architectes de la parcelle de fermetures de voies, et banni le projet de loi Stepien, son and proche conseiller politique et directeur de campagne, flow son rôle dans l’épisode.

Les e-mails publié vendredi détail une bataille de gazon à l’intérieur de l’Administration portuaire entre deux des meilleurs nommées Christie, Bill Baroni et David Wildstein, et les fonctionnaires installés standard gouverneur de New York Andrew M. Cuomo (D).

Early en sept. thirteen – après quatre jours consécutifs de fermeture de voies – “. dangers créés à l’intérêt public” Patrick Foye, directeur exécutif de l’organisme et une personne nommée Cuomo, standard courrier électronique Baroni et d’autres hauts fonctionnaires de l’Administration portuaire de apocalyptic qu’il était «consterné» standard les Foye the dit qu’il croyait que la “décision hâtive et mal avisé” the peut-être violé le droit fédéral et de l’État, et il the ordonné les voies rouvertes immédiatement.

Vingt mins and tard, à 08h04, le trafic the été rétabli à tous les trois voies, et les embouteillages le cauchemar de Fort Lee était terminée.

Foye demandé à d’autres fonctionnaires criticism ils «passer le mot» au public. «Nous allons régler ce fiasco,” the écrit Foye.

C’est quand Baroni hésité. “Il ne fait aucun discours public,” Baroni the écrit à Foye

. “Le projet de loi qui est précisément le problème: il n’y the pas débat open à ce sujet,” the répondu Foye

Baroni and tard. transmis l’alarme mémo exprimant de Foye à Regina Egea, puis relationship de business du gouverneur à l’Administration portuaire et d’autres organismes. Christie the depuis favorisé Egea flow être son cook de cupboard flow son second mandat

Baroni et Wildstein deux démissionné l’année dernière que le scandale de pont the commencé à dégénérer

Les papers -.. Obtenu meeting standard les législateurs démocrates de Wildstein et autres – inclure une référence à une rencontre entre Christie et David Samson, l’homme qu’il the nommé en tant que président de l’Autorité portuaire. La réunion the eu lieu environ une semaine avant Kelly the rendu une ordonnance Août à Wildstein, “Temps flow certains problèmes de dissemination à Fort Lee.”

État membre de l’Assemblée John Wisniewski (D), qui préside le Comité des transports de l’Assemblée, the déclaré que standard la présentation de papers se rapportant à la réunion Christie-Samson, Wildstein the indiqué qu’il est lié aux fermetures de voies

Wisniewski the déclaré que les papers montrent également que les membres supérieurs de l’équipe de Christie ont été impliqués “dans le contrôle de turn fois. cette histoire the éclaté. “

Tout au prolonged de l’automne, les journalistes locaux parsemées Steve Coleman, porte-parole de l’Autorité portuaire, avec des questions sur les fermetures de voies.

Le sixteen septembre un Wall Street Journal journaliste the demandé Coleman sur la subject après quelques uns des éditeurs du biography ont déclaré rester coincé dans la dissemination sur le pont la semaine précédente. Coleman the adopté la requête de la chaîne de commandement, et Wildstein transmis au Baroni avec le commentaire: «J’appelle taureau —- à ce sujet.”

En and de recherches sont arrivés, Coleman les the transmises à Baroni et Wildstein et the demandé criticism ils aimeraient l’agence de répondre. Wildstein transmis une telle demande à Michael Drewniak, secrétaire de presse de Christie. En réponse aux demandes de renseignements and tard, Coleman dit Baroni et Wildstein, “Je ne vais pas répondre à moins d’y être invité.”

Le 9 octobre Philippe Danielides, un conseiller principal de Samson, standard courriel, un Wildstein résumé des nouvelles informations de presse de ce jour et the écrit: «At-on donné à écrire un éditorial ou de fournir une déclaration sur l’étude PRG? Ou est le devise juste de courber l’échine et serrer notre chemin à travers elle “

trois mots la réponse de Wildstein:” Oui et oui «Il the transmis and tard l’échange de Baroni

.. l’heure de pointe sur le pont George Washington est rarement lisse, mais le cache de courriels montre criticism il the obtenu laid le premier jour des fermetures de voies. Wildstein regardé le disharmony qu’il the aidé cerveau de la scène, envoyant des mises à jour détaillées sur l’heure de pointe de la overload de la dissemination de lundi à Fort Lee, les papers montrent.

Des cônes orange ont été mis en avant le push du soleil de blocage de deux du pont de trois voies d’accès internal et forçant les navetteurs à se fondre dans un péage très lent voie. Il n’y avait nulle partial spéciale flow les conducteurs “EZ-Pass”,. Tout le monde attendait flow payer le péage $ thirteen dans le “CASH” voie

Deux files d’attente séparées tendus dans les rues étroites de Fort Lee flow un demi-mile jusqu’à midi chaque jour. À 10 heures, environ 550 véhicules ont été alignés à Fort Lee en in attendance l’accès au pont, selon l’étude de la dissemination de l’Administration portuaire. Sur une période de quatre heures, un sum de 2800 heures ont été perdus de problème de circulation, selon l’étude.

Robert Durando, qui manipulate les opérations sur le pont George Washington, the écrit à d’autres fonctionnaires de l’Administration portuaire de apocalyptic le trafic détournement était «très cher» et «main-d’œuvre».

Apparemment, le though était de déterminer si la fermeture de deux des trois Fort Lee voies de péage locales peut aider à soulager le trafic entrant dans le pont des voies principales, y compris Interstate 95. E-mails début suggéré bloquant une seule voie comme un test, mais, à l’instigation Wildstein, la fermeture the été élargi à deux voies.

Les e-mails montrent un stroke immédiat sur Fort Lee, un petit centre- et la ville de banlieue de la classe ouvrière de 35 000 à travers la rivière de Manhattan. Environ 9 heures le premier jour, le cook de la military de Fort Lee the appelé l’Autorité portuaire dans une fureur. Pourquoi avait pas que quiconque lui donner un heads-up sur le “nouveau modèle de trafic”? Et criticism pourrait-il aller à mettre fin à ce “misérable échec”?

Il n’obtint pas de réponse immédiate.

Les intervenants d’urgence ont déclaré avoir de la difficulté à passer à travers les embouteillages de trouver un enfant disparu et aider un femme en arrêt cardiaque. Sokolich appelé les fonctionnaires de l’Administration portuaire de apocalyptic qu’un travailleur SME the dû quitter son ambulance flow répondre à un studious à pied.

Le vendredi, Eleni Demetrakopoulos, 21, rappelé d’être coincé quand son typiquement 10 mins de ride the les deux heures match les fermetures de voies septembre. “J’ai continué autour et autour”, the déclaré la principale université de biologie. “Puis j’ai entendu le pont the été fermé. J’étais comme, ‘Oh bien, c’est stupide »

Comme Durando standard courriel certains de ses collègues à l’époque:”.. Fort Lee n’est pas heureux “

Gigi Anders à Fort Lee et Alice Crites à Washington the contribué à ce rapport.

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