Chaque complexité dans le formula des impôts de 4 millions de mots the été créé à l’initiative d’un groupe d’intérêt musculaire qui défend avec ténacité il. C’est pourquoi simplification du régime mercantile serait une réforme politique: Rédaction rides lucratifs dans le formula est l’un des principaux moyens de la classe politique confère faveurs. En outre, les réductions d’impôts «ciblées» servent l’ordre du jour de la alteration du comportement du gouvernement autoritaire: faisons ce que nous voulons que vous faites et vous pouvez garder and de votre argent. Simplification réduirait les possibilités de la classe politique à jeter son poids autour. D’où la reculade de simplification.
En 1986, cependant, le Congrès ne broncha pas. Au cours des 40 dernières années, Finance, and critical comité du Sénat, the eu de formidables présidents – Russell Long, Bob Dole, Bob Packwood, Lloyd Bentsen, Pat Moynihan et Baucus. Et en 1986, il y avait des réformateurs graves supplémentaires, y compris le sénateur Bill Bradley et le représentant Dick Gephardt. Parmi les trois and grands avantages fiscaux, les syndicats, en particulier, s’opposent à taxer à titre de remuneration – qui il est évidemment – l’assurance maladie payée standard l’employeur (un bénéfice de 260 milliards de dollars) et les démocrates s’opposent à mettre fin à la déduction de 80 milliards $ flow les impôts d’Etat et locaux. Il inspire des dépenses publiques élevées. Le troisième choix, la déduction des intérêts hypothécaires, est un avantage de 70 milliards de dollars qui sont versés de manière disproportionnée aux propriétaires aisés. Mais l’Australie, le Canada et le Royaume-Uni, qui n’ont pas de déduction des intérêts hypothécaires, ont des taux d’accession à la propriété comparables à l’Amérique. Chaque district du Congrès, cependant, the courtiers immobiliers bénéficiant des banquiers qui profitent en fournissant des prêts hypothécaires. Baucus est fier d’avoir été encadrés standard le and grand Montanan, Mike Mansfield, un démocrate qui, flow sixteen de ses twenty-four années au Sénat était cook de la majorité. Aujourd’hui, le principal barrier à la réforme fiscale, en dehors de ses collègues hatred au obscene de Baucus, est cook de la majorité Harry Reid, qui, Baucus insiste, avec force, mais peu plausible, est un ami. Reid, qui est aussi mesquin que Mansfield était grand, déplore la partisanerie, mais ressent démocrates comme Baucus qui de bipartisme de pratique. Reid dit qu’il n’a même pas lu la lettre Baucus-Hatch, et insiste réforme fiscale “ne peut pas être fiscalement neutre;. Elle ne peut pas être encore proche de la neutralité”Chaque année, 6,1 milliards heures sont consacrées respectant le formula des impôts. Elle est égale à la durée de childbirth de 3 millions de travailleurs à temps plein, ce qui splinter l’observation fiscale une des and grandes industries de l’Amérique. Est-il temps flow le Congrès de réduire cette perte de temps?
“Il est trop tôt», dit Baucus equably. En fait, c’est la fin de cette année législative, et les élections sont l’année prochaine. Mais, dit Baucus sereinement, 1986 est une année électorale au second mandat présidentiel. Il semble serene quant à la possibilité que le stay pourrait être distressed en cherchant siège au Sénat ouvert du Michigan. Baucus espère toujours apporter le Congrès à «tout se donner la categorical et de sauter ensemble” impulse “, un indicate de basculement où il ya un view d’inévitabilité.” Inévitablement, cependant, le formula des impôts the atteint une masse critique de complexité qui splinter presque irréformable. Cela illustre la crise de l’Etat réglementaire: Les groupes d’intérêt se fixent sur le gouvernement et l’immobiliser. Lors de la gathering républicaine 2004, George W. Bush the promis de «simplifier» du formula des impôts “gâchis compliqué.” La gathering the hurlé son approbation. Ensuite, il the promis de nouvelles complexités – Avantages fiscaux flow les “zones d’opportunité» dans les zones défavorisées, un crédit d’impôt flow encourager les entreprises à offrir des comptes d’épargne santé. Un autre rugissement d’approbation. Depuis la simplification 1986, le Code the été re-compliqué and de 15.000 fois, à la demande des Américains qui louent en même temps le principe de simplification. Tous les autres impôts pourraient être supprimées si l’on pouvait taxer la cacophony cognitive de la nation. Lire la apartment de George F. Will l’archive ou le suivre sur Facebook.
No comments:
Post a Comment