Les ingénieurs et les développeurs travaillent au siège de campagne du président Obama à Chicago en Décembre 2011. Class=”credits”> (Joel Kowsky / Bloomberg)
Dès l’instant où Barack Obama the prêté serment le twenty janvier 2009, et tous les jours standard la suite, son équipe était toujours en sight de préparer flow la campagne 2012. Tout le monde dit 2008 Opération d’Obama the réécrit le livre sur l’organisation. Mais c’était juste un début, un premier petit pas vers ce que l’équipe envisageait quand il the commencé à planifier la campagne de réélection.
Dans l’une de leurs premières conversations vers 2012, le directeur de campagne Jim Messina dit qu’il the dit le président qu’ils ne pouvaient pas exécuter de nouveau 2008. Obama semblait perplexe. «Vous savez, nous avons gagné celui-là,” the dit M. Obama. Messina the dit trop de choses avaient changé. D’une part, Obama the maintenant un titulaire d’un enregistrement. Mais la technologie the aussi devancé l’avant, avec de nouveaux appareils, de nouvelles plates-formes et largement and de possibilités flow exploiter les médias sociaux. L’ensemble de la campagne devrait être différent.
Le président the envoyé l’équipe hors de Chicago, loin de la serre de Washington et Beltway bavardage, utiliser 2011 flow construire la fondation et remonter l’armée à partir de 2008. Comme les candidats républicains se préparaient puis battre l’un l’autre à travers l’été et l’automne 2011, l’équipe d’Obama the été investi énormément de temps, d’argent et d’énergie créatrice dans ce qui ressemblait à une start-up high-tech politique dont le though principal était d’ mettre and de gens dans les rues, armés de and amples renseignements sur les électeurs, ils ont été en contact, que n’importe quelle campagne n’avait jamais tenté.
L’équipe Obama devait être mieux en 2012. La faiblesse de l’économie the fait le président vulnérables à la défaite. Ses conseillers politiques savaient bien que tournant sur le opinion serait beaucoup and difficile à l’effort de réélection à ce qu’il était en 2008. Beaucoup de ses premiers partisans ont été déçus et certains ont été purement et simplement frustrés standard la opening d’Obama dans le bureau. Les conseillers ont reconnu que les républicains tentaient de bloquer son ordre du jour en se demandant si il avait les compétences en care et la ténacité de faire ce flow quoi sa première campagne avait promis. Obama conseillers savait aussi cette campagne devrait être beaucoup and négatif que le premier – avec quelques-uns des thèmes ambitieux de 2008 -. Et ils ont commencé la préparation flow attaquer Mitt Romney, Le challenger présumé, bien avant les primaires et congress républicains ont commencé
L’une des caractéristiques de la campagne 2012 d’Obama était son prodigieux appétit flow la recherche. Le fortuitous au sommet – Messina, stratège David Axelrod et la Maison Blanche le conseiller principal David Plouffe – étaient des consommateurs enthousiastes de recherche. Bien que différents dans leurs approches de la politique – Axelrod commande intuitive, les mots d’ordre Plouffe ont été «prouver» et Messine voulait être able de mesurer surveillance -. Ils ont tous poussé la campagne flow and de recherche, d’expérimentation, d’analyse et d’innovation
Message et les médias fonctionnent sur une piste. L’autre piste axée sur l’identification, l’enregistrement, la mobilisation et tournant finalement hors électeurs d’Obama. Au siège amicable de Chicago, ces efforts ont été guidés standard Messina et Jen O’Malley Dillon, le directeur de campagne adjoint, avec une équipe importante d’organisateurs politiques et les nouveaux arrivants tech-savvy.
“Il ya toujours eu deux campagnes depuis l’Internet the été inventé, la campagne en ligne et la campagne aux portes. Ce que je voulais, c’était, je n’aimais pas où vous avez organisé, à quelle heure vous avez organisé, criticism vous avez organisé, aussi longtemps que je pouvais suivre, je peux le mesurer, et je peux vous encourager à faire plus. “
Jim Messina, 2012 directeur de campagne du président Obama
Les premiers pas vers la building the whole de l’opération de réélection autour d’un seul objectif – maximiser le taux de appearance flow atteindre 270 votes électoraux – ont été prises dans les mois à partir de 2008 la victoire d’Obama. membres du crew de la campagne ont compilé une série de rapports après action. «Nous avons fait une autopsie très détaillé où nous avons examiné toutes sortes de chiffres, en regardant les choses en général comme le nombre de porte frappe nous avons fait, les appels téléphoniques que nous avons faits, nombre d’électeurs que nous avons enregistré”, the déclaré Mitch Stewart, qui dirigerait 2012 bid de la campagne dans les États de champ de bataille. “Mais ensuite nous avons cassé vers le bas standard l’organisateur sur le terrain, nous avons cassé vers le bas puis standard des bénévoles. Nous avons étudié la meilleure façon ou les meilleurs exemples dans les États de ce que leur organisme bénévole ressemblait. “
Le projet the produit une reliure à trois anneaux qui contenait près de 500 pages et the été rempli avec des recommandations sur la façon de renforcer ce qui est déjà considéré comme une opération de turf state-of-the-art. Une autre étape précoce the été la décision d’étendre massivement les investissements dans la technologie, numérique, standard câble, les nouveaux médias et en particulier d’analyse.
La campagne d’Obama the eu le fortuitous habituel des sondeurs et les décideurs publicitaires et les chercheurs de l’opposition et, comme toutes les campagnes aujourd’hui, un directeur numérique. Mais il y avait aussi un directeur de la technologie (qui n’avait jamais fait la politique avant), un officier cook de l’innovation et un directeur de l’analyse, qui allait devenir l’un des ajouts les and importants et un appareil illusive dans les campagnes de l’avenir. L’équipe the embauché des ingénieurs logiciels et des experts des données et en nombre crunchers numériques et les concepteurs et les producteurs vidéo standard le score. Ils ont rempli le dos d’une vaste salle qui ressemble à une salle des marchés de la maison de courtage ou technologie start-up qui occupait le sixième étage d’un Prudential Plaza donnant Millennium Park de Chicago.
Aucune campagne n’a jamais tellement investi dans la technologie et d’analyse, et aucune campagne n’a jamais eu de telles ambitions déclarées. «La technologie est une autre grande leçon announce à partir de 2008, acte de foi et le childbirth de l’amour et de l’entité angoissé et toutes les autres choses que vous pouvez imaginer, parce que nous étions en sight de choses en interne plupart du temps avec des gens qui n’avaient pas fait le childbirth de campagne avant , “Dillon m’a dit and tard. «Les délais et de detonation et d’essai – ce que ça va fonctionner, que faisons-nous? . . . A la fin de la journée, il était certainement la peine, parce que vous ne pouvez pas personnaliser notre truc, et si nous ne pouvions pas acheter sur étagère flow rien et vous savez que, et heureusement nous avions assez d’ le temps de construire le genre de trucs. Je ne sais pas qui d’autre n’aura jamais le luxe de faire ça. “
Messine était aussi guidée standard les données que n’importe quel directeur de campagne présidentielle dans les temps modernes, et Dillon avait concentré ses efforts surveillance au Comité inhabitant démocrate en 2009 et 2010 sur les programmes qui feraient campagne révolutionnaire de 2008 de Obama aspect ancien en comparaison. Ils voulaient toutes les données de la campagne accumulée sur les électeurs à être intégrés. La campagne avait une liste électorale et la liste des donateurs et des listes et d’autres listes bénévole, mais ce qu’il voulait, c’était la possibilité de relier tous les contacts chaque personne the eus avec l’opération en une seule bottom de données.
“Il ya toujours eu deux campagnes depuis l’Internet the été inventé, la campagne en ligne et la campagne aux portes», Messina m’a dit. «Ce que je voulais, c’était, je n’aimais pas où vous avez organisé, à quelle heure vous avez organisé, criticism vous avez organisé, aussi longtemps que je pouvais suivre, je peux le mesurer, et je peux vous encourager à faire plus.” Il the pris l’équipe de technologie près d’un an, mais il the produit logiciel qui the permis à l’ensemble des listes de la campagne à parler les uns aux autres. L’équipe the nommé Narwhal, après une baleine de force étonnante qui vit dans l’Arctique, mais upon voit rarement. Harper Reed, le directeur de la technologie, l’a décrit comme la plate-forme logicielle flow surveillance le reste de la campagne voulait faire et à construire.
Obama parle à un événement de campagne à l’Université d’État du Colorado à Fort Collins, au Colorado, le twenty-eight août 2012. Class=”credits”> (Nikki Kahn / Washington Post)
Les partisans scandent “quatre ans de plus” match le discours d’Obama à Kissimmee, en Floride, le 8 septembre 2012.
(Nikki Kahn / Washington Post)
Le prochain objectif était de créer un programme qui permettrait à surveillance le monde – membres du crew de campagne à Chicago, les directeurs d’État et le crew dans les champs de bataille, les organisateurs sur le terrain, les bénévoles du porte à porte et les bénévoles à la maison – de communiquer simplement et en toute transparence. L’équipe Obama voulait quelque chose qui the permis aux organisateurs sur le turf dans les bureaux de Fairfax Des Moines ou Columbus ou d’avoir accès à toutes les informations de la campagne sur les électeurs flow qui ils étaient responsables. Ils voulaient faire du bénévolat dirigeants d’avoir accès en ligne aussi bien. Qui the entraîné la création de tableau de bord, qui Messina dit and tard était la chose la and difficile de la campagne the fait, mais qui est devenu le véhicule organisant ligne centrale. Il the été extrêmement compliqué à développer, d’autant and difficile parce que les ingénieurs qui ont bâtiment, il n’avait jamais travaillé sur une campagne et ne pas comprendre d’instinct le childbirth des organisateurs sur le terrain. Certains d’entre eux ont été envoyés aux Etats brièvement en tant qu’organisateurs de mieux comprendre les besoins de ceux sur les lignes de front.
“Tableau de bord est ce que nous devions communiquer”, the déclaré Dillon. «Ce fut surveillance sur les utilisateurs, si les utilisateurs n’ont pas eu une bonne expérience, il n’y avait aucune raison de lui. . . . C’est pourquoi il the été le Saint Graal. “
Reed the décrit comme un moyen d’amener le business de turf à l’Internet. “Lorsque vous entrez dans un business de terrain, vous avez de nombreuses occasions», at-il dit. “Nous allons vous remettre une feuille d’appel. Vous pouvez effectuer des appels. Vous pouvez frapper à la porte, et ils vont avoir ces piles là flow vous. Ils diront: «Harper, vous avez frappé à 50 portes. C’est très bien. Voici criticism vous comparez au reste d’entre eux. «Mais surveillance cela est très déconnecté. C’est très ad hoc, et ce n’est pas très moderne. Et donc ce que nous avons décidé de faire était de créer ce champ déconnecté expérience en ligne. “
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