Tuesday, May 14, 2013

John, Cameron ont des sièges à la table d'Obama

Il y avait les frères Dulles, secrétaire d’État John Foster Dulles et directeur de la CIA Allen Dulles , mais la CIA n’était pas – et n’est pas maintenant – un Cabinet poster. Il y avait les frères Bundy dans l’administration Kennedy, conseiller en sécurité nationale McGeorge Bundy et de l’Etat haut responsable du Département William Bundy , mais ni couru une agence de Cabinet.

Compte tenu de la très attendue et probablement prolonged bras de fer Sénat sur la assignment de Penny Pritzker flow être secrétaire au Commerce, Cam Kerry peut «agir» flow un sure temps.

Donc, si vous avez les Kerry à dîner, assurez-vous de spécifier le “Secrétaire Kerry” Vous voulez apocalyptic sur les cartes de place. (Idem lors des réunions du Cabinet.)

le n ° 2 bleus

Il the fallu un sure temps, mais maintenant, tous sauf un président Obama de membres du Cabinet sont soit au childbirth ou ont été nominés flow leurs messages.

Beaucoup moins d’attention the été accordée aux secrétaires adjoints critiques, les gens qui ont souvent fait dirigent les opérations. Et il s’avère que bon nombre de ces emplois – environ la moitié, en fait -. Sont, ou seront bientôt, empty

Il suffit de regarder les deputyships sur les fifteen agences du Cabinet statutaires, nous avons entendu que le Non . 2 personnes à l’agriculture ( Kathleen Merrigan ), Commerce (la vierge Rebecca précitée), Homeland Security ( Jane Holl Lute ), Intérieur ( David Hayes ), État ( Tom Nides ), du Trésor (Neal Wolin ) et l’éducation ( Anthony Miller ) ont quitté ou devraient quitter prochainement.

Plusieurs autres restent match un temps limité, généralement flow aider un nouveau secrétaire s’installer et trouver les salles de bains et la duty la and proche et tels.

On parle que la Maison Blanche the crayonnés dans les remplacements flow au moins une partie des sous-ouvertures, mais jusqu’ici, aucune tender n’a été renvoyé au Sénat flow confirmation.

Donc, si vous êtes à la recherche d’une amende députation, sortez votre curriculum vitae.

civique Twisted

À propos feel de son nouveau livre, “une loi du Congrès,« notre collègue Bob Kaiser rappelle État allemand Otto von Bismarck d ‘observation:

“Les lois sont comme les saucisses, il est préférable de ne pas voir les faits.”

Kaiser est habilement écrit compte behind-the-scenes de la réalisation du projet de loi réforme financière Dodd-Frank – La réponse du Congrès de la grande crise financière de 2008 – nous emmène à la moulinette du Congrès sur un parcours souvent grincer les dents.

Nous voyons Congrès – malgré un contrôle démocratique du Sénat et de la Chambre – à l’époque de la guerre partisane amère et sans fin, à peine, à peine, capables de réagir à la and grande crise financière depuis la Grande Dépression.

Et il the pu le faire en grande partie en raison d’une énorme indignation du open et les esprits et les compétences politiques de puis-Sen. Christopher J. Dodd (D-Conn.), puis-Rep. Barney Frank (D-Mass.), qui the accordé l’accès Kaiser flow eux et leurs états-majors que le projet the pris forme.

Nous trouvons beaucoup de nos législateurs, sinon une gift majorité , querelles sur et ensuite voter sur un projet de loi qu’ils comprennent au mieux vaguement. Nous découvrons pourquoi les membres du Congrès ne sont pas souvent vus portant des piles de papiers – c’est parce qu’ils obtiennent le request d’une page de leurs aides.

Et, comme Kaiser illustre, ils sont totalement dépendants de leurs états-majors flow les mener à bien. La stalwartness des aides du Congrès anonymes (bien que Kaiser nomme les principaux ceux qui sont impliqués dans ce projet de loi) est, en bien ou en mal, déconcertant.

Mais les membres sont tous Einstein quand il s’agit de connaître la politique impliqués dans le projet et dans la insurance de leur territoire de la elect et les perspectives de réélection.

Les énormes sommes d’argent en jeu, naturellement, fait du lobbying massif des deux côtés. Kaiser révèle quelques superbes et consequential prix – dont un Frank fait flow neutraliser l’opposition des petites banques – “. Jamais signalés partout dans les médias” qui ont été faites dans le tip sum et

Et si les and grands changements dans le règles régissant le système banker américain en 80 ans ont été adoptées, en renversant la philosophie de déréglementation qui the causé en grande partie la disaster en premier lieu.

“N’est-ce pas une raison d’espérer?” demande Kaiser. “J’espère que peut-être, mais pas de l’optimisme», conclut-il.

Le sous-titre du livre est: «Comment essentiels fonctionnement de l’institution de l’Amérique, et criticism il le fait pas.”

Surtout, il doesn ‘t. Et les choses n’ont fait qu’empirer.

Avec Emily Heil

Le blog: washingtonpost.com / intheloop de align=”block”/>

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