Monday, July 23, 2012

La campagne d'Obama repousse sur "burn rate" la critique

Dans la foulée d’un good dialog que le taux de brûlure de la campagne d’Obama – le montant d’argent qu’ils dépensent standard mois sur la march – the soulevé des inquiétudes chez certains au sein du parti, directeur de campagne du président the insisté flow que chaque centime est bien dépensé .


le président Barack Obama prend la release à un événement de collecte de fonds à l’Hôtel de Austin Music à Austin, au Texas, mardi, Juillet 17, 2012. Obama est de passer la journée dans la collecte de fonds au Texas. (AP Photo / Le Daily Texan, Laurent Peart)
“Nous avons fait un gros pari dans cette campagne”, at-directeur de campagne de Jim Messina dit le correctif dans une talk cet après-midi. “Questions d’organisation au luminary et de building the whole upon prend beaucoup d’argent. C’est une tender coûteuse. “

Messina the ajouté que la campagne est en dépensant moins à ce stade que George W. Bush the passé en même temps dans la campagne de 2004, malgré la building the whole d’un jeu au luminary et “actuellement repousser de 6 ou sept super-républicain . PAC “

La campagne d’Obama the dépensé 58 millions de dollars en Juin – 38 millions de dollars sont allés à une campagne large de publicité à la télévision dans une poignée de pitch states. Romney, en revanche, the consacré 27,5 millions de dollars en Juin. Cette disparité des dépenses the permis de passer Romney Obama dans l’encaisse à la fin du mois; Romney et le Comité inhabitant républicain the pris fin Juin avec 170 millions de dollars à la banque standard good dialog à 144 millions de dollars flow Obama et le Comité inhabitant démocrate.

À ce jour, la campagne d’Obama the dépensé 107 millions de dollars sur les publicités à la télévision, selon les données fournies à l’Fix standard un acheteur républicain médias. Romney the dépensé 35 millions de dollars sur les annonces.

“En termes de dépenses de cette annonce est la période où les électeurs sont l’apprentissage au sujet du bilan de Romney et led nous voulons être une partie de cette conversation”, the déclaré Messina. “Dans les Etats de champ de bataille que les gens se connaissent dossier Romney qu’ils aiment de moins en moins.”

Un NBC-Wall Street Journal sondage publié and tôt ce mois-ci the montré que l’image de Romney parmi les électeurs de pitch states avait pris une frappé, une tendance que NBC Mark Murray attribué à l’assaut annonce Obama.

Rédaction Murray: numéros favorabilité

Romney ont chuté, reflétant peut-être le nombre des annonces négatives TV Obama ont sur la ancien gouverneur du Massachusetts dans ces champs de bataille

ampoule mais que les données NBC-WSJ suggère que l’argent dépensé dans les pitch states flow définir Romney rapporte déjà des dividendes.

( A noter: La plupart de opinion dans pitch states suggère Obama devance Romney, ampoule mais que la marge est presque toujours au sein de la marge d’erreur du sondage)

Plus largement, de Messine Led gu10 qui se décrit comme «grand pari», c’est que dans une. élection devrait être extrêmement proche – et Led gu10 qui, presque personne ne se prononce pas – que d’être en mesure d’identifier et de mettre sur les partisans d’Obama détiennent la clé flow gagner

Ce calcul est similaire à la façon ampoules led dont la campagne de Bush vu en 2004. électorat -. rompre avec la stratégie précédente de ciblage indépendants à la place d’identifier et de s’assurer que leur propre bottom s’est avéré abord et avant surveillance

Messine et le reste de l’équipe d’Obama sont en essayant de reproduire ce que l’approche de Bush tandis que en même temps à essayer de convaincre indépendants / indécis électeurs que Romney n’est pas le candidat flow eux avec un tas de publicités télévisées négatives.

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