Tuesday, July 24, 2012

Comment les PAC sont de super économies Mitt Romney

républicain-alignés et d’autres super-PAC en dehors des groupes conservateurs ont dépensé and de 144 millions $ sur les annonces des élections générales dans les pitch states présidentielles, une dépense énorme d’argent qui the permis ancien gouverneur du Massachusetts Mitt Romney flow non seulement combattre, mais de dépasser lourde des dépenses publicitaires au début standard le président Obama .


Dans ce 8 mai 2012 print d’archives, républicain candidat à la présidentielle, l’ancien gouverneur du Massachusetts Mitt Romney parle à Lansing, Michigan (AP Photo / Carlos Osorio , fichier)
Environ 80 flow cent de toutes les dépenses ad standard les républicains sur l’élection générale est venu à partir de ces PAC super, que Romney the dépensé $ relativement maigre 35 millions de dollars flow ce jour sur les annonces de pitch states, selon les chiffres acheter ad fournis à la fixer standard un GOP acheteur médias.

En revanche, twenty millions de dollars que démocratique PAC ont passé de super sur les annonces à ce jour dans les comptes des élections générales flow seulement nineteen flow cent de l’annonce au sum passer sur le côté démocratique.

Parmi les 10 and grands dépensiers sur les annonces de télévision entre les groupes extérieurs, huit d’entre eux sont républicain affilié. Voici un tableau que les dépenses de détails annonce totale à l’élection générale standard ces groupes ainsi que standard Obama et Romney:

Mais, attendez, il ya plus.

républicains groupes de l’extérieur ont passé sept fois and que leurs homologues démocrates sur les annonces à ce jour dans l’élection générale. En fait, la croisée des chemins deux dents américain (PAC super) et Carrefour GPS (un 501c4) ont dépensé and de 94 millions de dollars sur les annonces à la télévision – environ cinq fois and comme démocratiques PAC super-ont passé combinés. Et que 94 millions de dollars est à peu près deux ans et demi fois and que Romney the lui-même passé sur les annonces à l’élection générale à ce jour.

Dans l’ensemble, la campagne Romney et la panoplie des républicains groupes de l’extérieur ont passé 179 millions de dollars sur la publicité pitch state jusqu’à présent dans l’élection générale, alors que M. Obama et lampe leds ses groupes de l’extérieur ont alignés déboursé 128 millions de dollars.

Analyser les dépenses dans une poignée de pitch states prouve une fois encore à quel indicate critique un rôle de l’argent en dehors républicain the joué dans le apply oneself Romney lors du compare contre Obama sur les ondes.

En Floride, en dehors des groupes conservateurs ont dépensé 32 millions de dollars sur les annonces (23 millions de dollars de cette est de Crossroads Crossroads GPS américains ou), tandis que Romney the dépensé un peu and de 4 millions $ . La campagne d’Obama the déversé twenty millions de dollars sur les annonces en Floride, mais démocratique, les groupes de l’extérieur ont dépensé un peu $ 4,6 millions. Add it up, et Romney / GOP groupes ont dépensé 36 millions de dollars sur les annonces dans le Sunshine State, comparativement à twenty-five millions de dollars flow Obama / groupes démocratiques.

Idem Ohio, où des groupes républicains (22 millions de dollars ) et Romney (8,8 millions de dollars) ont contribué à dépenser and que Obama (23,6 millions de dollars) et les groupes démocratiques (4,5 millions de dollars). Ou Virginie, où des groupes GOP (19,9 millions de dollars) et Romney (4,8 millions de dollars) sont outspending Obama (14 millions de dollars) et les groupes démocratiques (3,9 millions de dollars) standard une vast marge.

Et puis il ya la balançoire (ish) États où Romney n’a pas dépensé un centime sur publicités télévisées, de se fier uniquement sur le GOP PAC super et d’autres groupes de l’extérieur flow lutter contre l’offensive d’Obama.

En Pennsylvanie, Obama the dépensé 5 millions de dollars sur les annonces. Alors que Romney n’a pas couru une seule annonce dans l’état, les groupes de l’extérieur du GOP ont dépensé 5 millions de dollars sur les annonces. (Et soit dit en passant, ce genre de correspondance financière dans les guerres annonce n’est pas une coïncidence.)

Dans le Michigan, ni Obama ni Romney ont dépensé un sou sur les annonces de télévision. Mais, républicain-alignés groupes ont chuté à la hausse de 6 millions de dollars sur les publicités de l’État Wolverine.

Qu’est-ce que radeau de numéros de préciser, c’est que républicains et super-PAC autres groupes de l’extérieur ont effectivement gardé Romney flot comme il the récupéré – financièrement et autrement -. À partir d’une campagne coûteuse primaire républicaine

Sans les dépenses effectuées standard des groupes extérieurs républicains, Romney aurait été inondé à la télévision dans ces derniers mois et nous aurait presque certainement se pencher sur une march très différente de 105 jours avant la 6 novembre des élections.

Si vous avez besoin des preuves de combien PAC super-ont transformé le paysage 2012 élection, maintenant que vous l’avez.

Sondage montre feel des affaires un atout flow Romney : Un nouveau sondage montre attaques sur lustful d’affaires Romney n’ont pas cessé de les électeurs de le voir comme une plume à son chapeau

.Le USA Today / Gallup montre 63 flow cent de la race pense que l’expérience de Romney secteur privé signifie qu’il serait prendre de bonnes décisions économiques en tant que président, tandis que seulement twenty-nine flow cent disent qu’il lui ferait faire de mauvaises.

En toute probity flow La campagne d’Obama, il n’a pas exactement été en faisant valoir que Romney était un homme d’affaires mauvaise, mais plutôt que les comptes des licenciements, l’externalisation et au vast des côtes montrent un manque de caractère. C’est un peu différent que de apocalyptic qu’il ferait de mauvaises décisions en tant que président.

Mais le USA Today / Gallup numéros insister sur le fait que la bataille sur les questions de Romney registres commerciaux, et il peut être un atout majeur flow le GOP candidat s’il peut repousser les attaques.

Romney dit lois sur les armes n’est pas la réponse dans le Colorado :. Romney the pesé sur la tragédie dans le Colorado, le lundi, disant CNBC Larry Kudlow que les lois des armes à feu and strictes n’aurait pas empêché les tirs

«Je crois toujours que le 2e amendement est le cours de droit de préserver et de défendre et ne croient pas que les nouvelles lois vont faire une différence dans ce sort de tragédie”, the déclaré Romney.

Fixbits :

Romney the soulevé 10 millions de dollars en deux jours lors d’un pitch en Californie.

La placement de HBO “The Wire” aidera Obama amasser de l’argent.

secrétaire

Ancien de l’Etat Madeleine Albright the déclaré dans un livre de 2008 que Romney the remerciée flow «garder matriarch bouche fermée” sur les uniformes olympiques de 2002 en cours de phony en Birmanie.

uniformes olympiques se fera en Amérique – à partir de 2014

. Mike Huckabee s’associe avec Chick-Fil-A. de s’opposer mariage happy

Sen Sherrod Brown ‘s (D-Ohio) campagne est la collecte de fonds au vast un e-mail à partir d’un blogueur conservateur qui demanda à la femme de Brown – un journaliste internal – pourquoi elle est considérée en images blottir contre Brown. Le blogueur ne savais pas les deux étaient mariés.

Un nouveau sondage montre indépendante ancien membre du Congrès Jay Inslee (D) les dépassements Etat procureur général Rob McKenna (R) dans la march ouverte à Washington gouverneur de l’Etat et menant de 7 flow cent.

tant vanté GOP Congrès recrue Mia Love de l ‘Utah campagne the subi beaucoup de chiffre d’affaires.

En revanche un sondage parrainé standard GOP the publié ce week-end qui the montré une march très serrée, un sondage automatisé démocratique montre l’état le sénateur Alan Lowenthal (D) conduisant à Long Beach conseiller metropolitan Gary DeLong (R) de eleven flow cent.

Doit- illuminated comme suit:

“dernière possibility à justice minuterie Ron Paul à la légalisation de pot” – Elizabeth Dwoskin, Bloomberg Businessweek

“The Hidden Mitt” – John Heilemann, du New York Magazine

“orientation sexuelle” mistake problème “sur le sentier de la campagne” – Joshua Miller, Roll Call

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