La loi de 1996 exigeait que la réforme du bien-être d’une partie des adultes aptes au childbirth dans l’assistance temporaire aux familles nécessiteuses (TANF) du programme – le successeur de l’aide aux familles avec enfants à assign – programme de childbirth ou préparer flow le travail. Les exigences du childbirth sont au cœur du succès de la réforme: le bien-être des rouleaux the diminué de moitié, et le taux de pauvreté des enfants noirs the atteint son niveau le and bas de l’histoire dans les années qui ont suivi.
Mais l’administration Obama the largué les exigences du childbirth de la loi, affirmant que, à l’avenir, aucun État sera tenu de les suivre. En lieu et place des exigences de childbirth imposées standard la loi, l’administration the déclaré, il sera unilatéralement concevoir ses propres systèmes de «travail» sans la appearance ou le consentement du Congrès. Tout Etat sera libre de suivre les nouvelles exigences d’Obama »au lieu de« la loi écrite. L’administration n’a apporté aucune preuve historique démontrant que le Congrès entendait accorder du ministère de la Santé et des Services sociaux (HHS) ou une partie de l’exécutif le pouvoir de déroger aux exigences de childbirth TANF. Le jot down historique est claire et précise le contraire, comme le résumé de la réforme préparée standard le Congrès peu de temps après la event dit clairement: «Dérogations accordées après la date de event peut pas outrepasser les dispositions de la loi TANF que les exigences concernent le childbirth obligatoire.”Les membres du Congrès étroitement impliqués dans la rédaction de cette loi ont affirmé que l’action d’Obama en counterbalance avec la lettre et l’esprit de la loi. Pendant fifteen ans après la réforme de l’aide sociale the été promulguée, aucune dérogation des exigences de childbirth ont été délivrés standard le HHS. Pas de ces renonciations ont été discutés, automobile il était clair flow tous que le Congrès n’avait jamais fourni au ministère une autorité telle renonciation.
Qu’est-ce que l’orientation de l’administration Juillet cherche à changer surveillance d’un coup? Au cœur de la loi de 1996 sont des “prescriptions” taux de appearance qui assurent que thirty à 40 flow cent des bénéficiaires du TANF valides doivent se livrer à aucune des twelve «activités professionnelles» flow les twenty à thirty heures standard semaine. L’administration exempterait les Etats de cette exigence et de les encourager à opérer au titre des mesures alternatives de performance. Par exemple, le HHS Secrétaire Kathleen Sebelius the dit que flow contourner les exigences de childbirth obligatoire fédéraux, un état aurait à «déplacer les personnes d’au moins twenty flow cent de and de bien-être au childbirth standard good dialog à la opening passée de l’état.” Dans un premier temps fard à joues, une augmentation de twenty flow cent dans les “sorties” de l’emploi semble impressionnant. Mais qu’est-ce que ça veut dire? Dans l’état typique, environ 1,5 flow cent de la assign de childbirth TANF quitte les rouleaux de chaque mois, en raison de l’emploi. Pour être exempté de l’obligation de childbirth fédéral, un Etat devra augmenter ce nombre à environ 1,8 flow cent du nombre de cas. Il s’agit d’un changement infime; que l’économie s’améliore, cette faible augmentation se fera automatiquement dans la plupart des États. En outre, les Etats tiennent des registres d’emploi imparfaits de ceux qui quittent TANF, de nombreux Etats pourraient facilement obtenir l’augmentation souhaitée standard de modestes améliorations dans la tenue des dossiers seulMais voici le kicker.. Les États ont gardé des statistiques sur les sorties de l’emploi match des décennies, et ils ont toujours eu de sens en tant que mesure de la réussite. Nombre d’assistés sociaux ont toujours chiffre d’affaires de routine, and la assign de travail, and le nombre de sorties, surveillance simplement parce qu’il ya and de gens dans le système. Historiquement, le nombre de sorties de l’emploi augmente à mesure que la assign de childbirth augmente et diminue comme le nombre de cas diminue. Le nombre de sorties de l’emploi est au mieux inutile, au pire, il s’agit d’un indicateur different de limiter la dépendance du bien-être.
Par exemple, selon la métrique de sorties de l’emploi, l’aide aux familles avec enfants à assign système the été un succès énorme: Nombre de cas ont grimpé et le nombre de sorties de l’emploi the presque doublé. En revanche, le programme post-réforme TANF the été un échec, automobile le nombre de cas the chuté et les sorties de l’emploi the diminué. C’est pourquoi, lorsque la réforme de 1996 the été rédigée, le nombre de sorties de l’emploi the été délibérément exclu comme une mesure de succès. Il est fondamentalement trompeuse. L’administration Obama renonce à l’exigence fédérale qui assure une partie des bénéficiaires du TANF valides doivent s’engager dans des activités de travail. Il remplace à cette exigence avec une norme qui indique que le programme d’aide sociale avant la réforme the été un succès et le programme post-réforme un échec. Si ce n’est pas vider la réforme de l’aide sociale, il est difficile d’imaginer ce que serait.
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