alliances bipartisme et inter-partis sont soudainement en practice au Sénat au printemps. La subject est de savoir si le Sénat est un indicateur avancé d’un changement dans la politique ou en grande partie une misconception dans une republic divisée selon des lignes rouges et bleues.
armes et l’immigration, les sénateurs des deux partis ont travaillé match des mois flow élaborer des compromis législatifs. Un projet de loi des armes the commencé son périple jeudi après que le Sénat cloture invoqué, mais son avenir est incertain. Une loi sur l’immigration de compromis pourrait être dévoilé cette semaine, avec un optimisme croissant que le Congrès approuve une mesure de réforme tellurian cette année, mais il est confronté à un débat surveillance aussi difficile, en particulier à la Chambre.
Sen Joe Manchin III (DW.Va.), aux côtés de Patrick Toomey le sénateur J. (R-Penn.), the dévoilé un settle bipartisan flow étendre les vérifications des antécédents de toutes les ventes commerciales d’armes à feu, mercredi.
Plus de PostPolitics
petit groupe est dans les nouvelles nationales flow la deuxième fois dans les derniers mois.
FAIT CHECKER | Le sénateur dit Obama n’a pas fait une priorité. Est-ce qu’une administration? Nous vérifions les chiffres.
LE CORRECTIF |. Pourquoi la sagesse conventionnelle, il se trompe sur le chemin de la citoyenneté
Lire la apartment
Pendant ce temps, les sénateurs des deux partis cherchent des moyens flow sortir de l’impasse sur le déficit et les questions fiscales. Dîners du président Obama avec les sénateurs républicains qui vise en partie à aider les nourrir un tel compromis, mais il ya peu de signes d’une percée imminente sur un problème qui the défié une resolution flow la quasi-totalité de la présidence d’Obama.
Tous de qui représente un progrès après quatre années d’affrontements, de conflits et de blocage. Certes, l’élection de 2012 the joué un sure rôle dans l’évolution du climat à Washington, en particulier sur l’immigration. Le déficit républicain chez les électeurs hispaniques en particulier, the contribué à changer la politique sur cette question. Mais flow tous les signes d’espoir à Washington, il ya des preuves considérables que le pays est toujours profondément divisée, idéologiquement et géographiquement. Ces divisions, qui se manifestent lorsque ces questions volatils touché le luminary Chambre and tard cette année, pourrait contrecarrer la capacité de Washington à adopter des lois flow gérer certains de ces problèmes. Les groups continuera également à façonner les élections de 2014 et 2016. Les élections de 2012 the peut-être fourni un réveil flow les républicains sur des questions telles que l’immigration, alerter les dirigeants du GOP sur les problèmes généraux auxquels ils sont confrontés dans courses présidentielles. Mais les résultats ont également mis en évidence la mesure dans laquelle les lacunes partisanes du pays garder élargissement -., Au détriment et au distinction de chaque partieObama battu Mitt Romney standard une marge d’environ 4 points de pourcentage, à peine près d’un glissement de turf . Mais les votes Etat standard Etat raconter une autre histoire. Seuls quelques cycles présidentielles, il ya le paysage concurrentiel the été pensé flow inclure environ sixteen États. Dernière Novembre, le nombre d’états véritablement concurrentielles était aussi petit que n’importe qui pouvait se commemoration lors d’une élection compétitive -. Moins de 10 certainement
En fin de compte, seulement quatre Etats – Floride, l’Ohio, la Virginie et la Caroline du Nord – ont été décidés standard des marges de 5 points ou moins. Mais twenty-eight pays ont été décidés standard des marges de fifteen points de pourcentage ou plus. Aux fins de comparaison, retournez à l’élection de 1988, qui George HW Bush the gagné standard une marge d’environ 8 points. Lors de cette élection, twelve États ont décidé de 5 points ou moins, alors que seulement eighteen ont été décidées standard fifteen points ou and
Projet de loi
Bishop et Robert G. Cushing, qui the écrit “Le Big Trier:. Pourquoi le clustering de Like-Minded Amérique nous déchirent », the estimé le pourcentage de la race qui vit dans ce qu’ils appellent les comtés de glissements de terrain, où la marge du vainqueur de l’élection présidentielle est de twenty points ou plus. En 1976, environ un quart de la race américaine vivait dans ces comtés glissements de terrain, mais le nombre n’a cessé de croître depuis. En 2012, un peu and de la moitié de la race vivait dans les comtés de glissements de terrain.
No comments:
Post a Comment